New Generation Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Harry Potter

Un forum New Generation sur Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coffre 748

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrelas Bones
Serdaigle, 1ère année
Adrelas Bones


Messages : 16
Points : 34
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard, dortoir des Serdaigle

Carte d'identité
Statut du sang: Né(e) Moldu
Points de vie:
Coffre 748 Left_bar_bleue100/100Coffre 748 Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts maîtrisés:

Coffre 748 Empty
MessageSujet: Coffre 748   Coffre 748 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:55

Mes parents et moi somme arriver dans la fameuse banque de Gringotts, c'était immense comparer au petits êtres étrange qui y travail. Nous nous approchâmes d'un guichet et une de ses créatures apparus. Mon père pris la parole moi et ma mère restions en retrais.

-Bonjour je peux vous aidez?
-Oui, nous venons retirer de l'argent pour notre fille apparemment elle aurais un compte ici.
-Le nom de votre fille s'il vous plait?
-Adrelas Bones.
-Effectivement, la clef du coffre s'il vous plait.
-Tenez la voici. (mon père lui donne la clef)
-Bien mademoiselle Bones veuillez me suivre s'il vous plait.

J'étais un peu effrayer mon père me fis signe d'y aller, je suivais cette eu... choses, quand on grimpa dans un wagon. Au bout d'un moment on s'arrêta devant un coffre, le coffre 748, le gobelin descendit et me fit signe de descendre. Il ouvrit alors le coffre et je vis tout ces pièce d'or d'argent et de cuivre. Je le regardais et lui demandais:

-Mais qui a mis cette argent sur ce compte et pourquoi pour moi?
-Votre Tante Claire la soeur de votre mère, dès qu'elle à su pour l'anniversaire elle à tout de suite commencer à mettre de l'argent sur ce compte.
-La soeur de ma mère est une sorcière!?
-Oui bon prenez votre argent je n'ai pas que ça à faire moi.

Je rentrais dans le coffre et remplie une bourse avec beaucoup de pièces. Ensuite il le referma et nous retournons à l'accueil où mes parents m'attendais. Je remercier le goblin pour sont acceuil et je pris ma mère à l'écart en fessant signe à mon père d'attendre.

-Maman pourquoi tu ma jamais dit que tante Claire était une sorcière?
-Je voulais t'en parler j'ai oublier excuse moi ma chérie, bon on reparlera de ça une autre fois tu veux bien?
-Ouai tu est pardonner, aller on y va!

Je pris mes parents par le bras et on pris la direction des diverses boutiques que comporte le chemin de traverse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre 748
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Harry Potter :: Londres :: Chemin de traverse :: Gringotts-
Sauter vers: