New Generation Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Harry Potter

Un forum New Generation sur Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Poudlard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrelas Bones
Serdaigle, 1ère année
Adrelas Bones


Messages : 16
Points : 34
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard, dortoir des Serdaigle

Carte d'identité
Statut du sang: Né(e) Moldu
Points de vie:
Arrivée à Poudlard Left_bar_bleue100/100Arrivée à Poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts maîtrisés:

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:41

Me voila arrivée à Poudlard, mon voyage fus long. Après mettre réveiller j'ai dus partir à la recherche de mon chat qui était partit se promener dans le train. J'ai du aller le récupérer en première classe... Après cela je suis retourner dans ma cabine, la une femme avec un chariot rempli de friandise passa je lui pris une sucette avec des choco grenouilles. Je récupéra la carte de Dumbeldor, ancien directeur de Poudlard. Après le train arriva en gare de Poudlard, un homme nous accompagna, on monta dans des barques sur un lac aussi lisse qu'un miroir. On voyais le château il faisait nuit c'était incroyablement beau. Ensuite on arriva dans le hall d'entrer on attendait un ou une professeur qui nous accompagnera quelque part pour nous attribuer une maison d'après ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Krys Fortis
Directeur de Serdaigle | Professeur des Sorts et Enchantements
Krys Fortis


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Dans sa classe

Carte d'identité
Statut du sang: Sang Mêlé
Points de vie:
Arrivée à Poudlard Left_bar_bleue100/100Arrivée à Poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts maîtrisés:

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:17

J'arrivai au hall d'entrée - suivi par un chat noir -, calmement, fumant une cigarette je l'écrasai sur mon gant et m'approchai des élèves et dit :

- Bonjour à tous je suis Monsieur Fortis. Professeur de Sortilèges et Enchantements ainsi que Directeur de Serdaigle. Je vous souhaite la bienvenue à Poudlard. Ce chat que vous voyez (Le chat grimpa sur mon épaule) est le mien il se nomme Faucheur, ne le taquiner surtout pas. Je vous prie de me suivre nous allons vous attribuer vos maisons respectives dans la grande salle.

Je commençai à marcher mais je m'arrêtai et me tournai vers les élèves.

"Alors qu'attendez vous donc venez et laissez vos valises et vos animaux dans un coin vous les retrouverez dans vos dortoirs après la répartition."

Je repris ma marche cette fois suivis de tous les élèves débarrassez de leurs valises. Et j'ouvris alors les portes de la grande salle....
Revenir en haut Aller en bas
Adrelas Bones
Serdaigle, 1ère année
Adrelas Bones


Messages : 16
Points : 34
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard, dortoir des Serdaigle

Carte d'identité
Statut du sang: Né(e) Moldu
Points de vie:
Arrivée à Poudlard Left_bar_bleue100/100Arrivée à Poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts maîtrisés:

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:31

- Bonjour à tous je suis Monsieur Fortis. Professeur de Sortilèges et Enchantements ainsi que Directeur de Serdaigle. Je vous souhaite la bienvenue à Poudlard. Ce chat que vous voyez (Le chat grimpa sur son épaule) est le mien il se nomme Faucheur, ne le taquiner surtout pas. Je vous prie de me suivre nous allons vous attribuer vos maisons respectives dans la grande salle.


Je devins rouge en voyant se professeur... Je me repris et la il dit.

-Alors qu'attendez vous donc venez et laissez vos valises et vos animaux dans un coin vous les retrouverez dans vos dortoirs après la répartition.

Je le suivais mais la mon chat me sauta sur les épaules j'avais beau essayer de le faire descendre il remontait, je décidais alors de le prendre avec. Je rentrais alors dans une immense salle des centaines d'élèves était la. On s'avança jusqu'au moment où le professeur nous fit signe de s'arrêter, Il me regarda surement à cause de mon chat qui voulait me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Potter
Directeur de Poudlard

Dave Potter


Messages : 12
Points : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Carte d'identité
Statut du sang: Sang Pur
Points de vie:
Arrivée à Poudlard Left_bar_bleue0/0Arrivée à Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts maîtrisés:

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:35

J'étais assis confortablement sur mon siège de Directeur qui -je m'en vante- étais le plus beau et le plus imposant. Le brouhaha incessant des jeunes ne m'affectait pas, j'étais serein.
*Une année de plus commence* soupirai-je intérieurement.
Soudain les portes de la grande salles s'ouvrirent lentement, découvrant le professeur Fortis -dont j'étais très fier d'avoir dans mes rang - à la tête d'une cohorte de jeunes élèves, tous impatient de commencer les cours, du moins je le penses.
Traversant la grande salle, les jeunes semblaient apeurés et incroyablement stressés. Concluant que c'était sans doute la peur d'être à Serpentard (dont la table poussait des sifflets appréciatif à une jeune élève de Poufsouffle), je me raidit sur mon fauteuil et attendait la répartition avec appréhension.
Mais tout d'abord, un discours s'impose, je me lève donc. Une fois le calme établit, je m'exclame haut et fort -grâce au sortilège Sonorus -, d'une voix la plus calme possible :

-Bienvenue à tous pour une nouvelle année magique à Poudlard -jer souris- Je rappelle à tous les élève qu'il est interdit de pénétrer dans la foret interdite. Je rappelle aussi qu'il est indispensable d'écouter en cours. De plus, je souhaite une excellente année d'étude aux élève passant leurs ASPIC, qui j'en suis sûr réussiront tous avec la mention Optimale. Mais tout de suite, passons à la répartition. Mr Fortis je vous en pris.
Et je me rassis, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenerationhp.forumsrpg.com
Krys Fortis
Directeur de Serdaigle | Professeur des Sorts et Enchantements
Krys Fortis


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Dans sa classe

Carte d'identité
Statut du sang: Sang Mêlé
Points de vie:
Arrivée à Poudlard Left_bar_bleue100/100Arrivée à Poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts maîtrisés:

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:54

Monsieur Potter, directeur actuel de Poudlard, se leva et clama - avec l'aide de Sonorus :

-Bienvenue à tous pour une nouvelle année magique à Poudlard - il sourit - Je rappelle à tous les élève qu'il est interdit
de pénétrer dans la foret interdite. Je rappelle aussi qu'il est indispensable d'écouter en cours. De plus, je souhaite une excellente
année d'étude aux élève passant leurs ASPIC, qui j'en suis sûr réussiront tous avec la mention Optimale. Mais tout de suite, passons à
la répartition. Mr Fortis je vous en pris.


Je hochai la tête et parti avant de revenir 5 minutes plus tard avec un tabouret et le choixpeau magique. Je le posai délicatement sur le tabouret et attendit calmement (Voir Chanson du Choixpeau Magique).
Puis je dépliai un parchemin d'un bon mètre ou deux. Je haussai grandement la voix et commençai :
-Mademoiselle Adrelas Bones !


Dernière édition par Krys Fortis le Jeu 9 Sep - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrelas Bones
Serdaigle, 1ère année
Adrelas Bones


Messages : 16
Points : 34
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard, dortoir des Serdaigle

Carte d'identité
Statut du sang: Né(e) Moldu
Points de vie:
Arrivée à Poudlard Left_bar_bleue100/100Arrivée à Poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts maîtrisés:

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:08

Quand le directeur eu fini son discours le professeur Fortis parti et ramena un chapeau qui se nomme le choixpeau magique. Le professeur déroula un grand parchemin et il dit mon nom. J'avançais vers lui et je me mise assis sur le tabouret, mon chat se mis sur mes genoux. J'étais stresser...
Revenir en haut Aller en bas
Clara McLarrey
Directrice de Serpentard | Professeure de métamorphose
Clara McLarrey


Messages : 26
Points : 64
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans sa classe

Carte d'identité
Statut du sang: Sang Pur
Points de vie:
Arrivée à Poudlard Left_bar_bleue100/100Arrivée à Poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts maîtrisés:

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:35

J'étais arrivée en retard, contrairement à mon habitude. Je m'étais fait retarder par Peeves, encore rôdant dans les couloirs après des centaines et des centaines d'années. J'entrai donc dans la Grande Salle au pas de course, un peu gênée d'être en retard. La file d'élèves suivait de près le Professeur Fortis. J'avançai en même temps qu'eux, longeant la table des Serpentard. Un élève de deuxième année plutôt grossier siffla une des jeunes filles.

- Vous ne voulez quand même pas nous faire perdre des points avant le début de l'année, Mr. Dawson? fis-je, en lui envoyant une petit tappe sèche derrière la tête.

Je continuai ma route, tandis que l'élève, quelque peu penaud, faisait rire de lui par ses camarades. Le Professeur Fortis s'arrêta devant le pupitre, où le Professeur Potter s'apprêtait à faire son discours de bienvenue. Il se leva et, à l'aide d'un Sonorus, il commença son élocution.

- Bienvenue à tous pour une nouvelle année magique à Poudlard, fit-il en souriant. Je rappelle à tous les élèves qu'il est interdit de pénétrer dans la Forêt Interdite. Je rappelle aussi qu'il est indispensable d'écouter en cours. De plus, je souhaite une excellente année d'étude aux élève passant leurs ASPICS, qui, j'en suis sûr, réussiront tous avec la mention Optimale. Mais tout de suite, passons à la répartition. Mr Fortis, je vous en prie.

J'arrivai derrière le professeur et prit le Choixpeau qu'il me tendait. Mr. Fortis déroula un long parchemin et lut le premier nom sur la liste.

- Andrelas Bones, énonça-t-il.

Elle s'avança timidement. Il s'agisait de la fille que j'avais croisée quelques jours plus tôt, à la Ménagerie Magique. Elle s'assit sur le tabouret, extrêmement nerveuse. Son petit chat noir vint se blottir sur ses genous, tandis que je posai le Choixpeau sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org/
Choixpeau Magique [PNJ]
Choixpeau Magique [PNJ]
Choixpeau Magique [PNJ]


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:54

Je déglutit (oui je le peux) en voyant arriver le nombre imposant de nouveaux élèves. C'était bien la première fois qu'il y en avant autant. une fois les élèves arrivés, Mr. Potter fit son barratin habituel...
- Bienvenue à tous pour une nouvelle année magique à Poudlard, fit-il en souriant. Je rappelle à tous les élèves qu'il est interdit de pénétrer dans la Forêt Interdite. Je rappelle aussi qu'il est indispensable d'écouter en cours. De plus, je souhaite une excellente année d'étude aux élève
passant leurs ASPICS, qui, j'en suis sûr, réussiront tous avec la mention Optimale. Mais tout de suite, passons à la répartition. Mr.Fortis, je vous en prie.

Je me mis donc à chanter dès que je fut dans la salle. Ceci fait, Mr. Fortis appela la première d'une longue liste...
- Andrelas Bones, énonça-t-il.
Mrs. McLarrey me pris délicatement et me posa soigneusement sur la tête de la jeune fille. Je sentit alors comme à chaque fois une vague d'information et de souvenirs qui enveloppèrent jusqu'aux coutures.
-Hmmm, je sens du potentiel... Oui beaucoup même. Je sens que Serpentard t'aiderais pas à l'exploiter n'est ce pas... chuchotais-je de manière à ce que seule Adrelas entende. Je pense, après mûre réflexion, qu'il vaille mieux t'envoyer à....
Je pris mon inspiration et m'écriai :
-Serdaigle !
Une foule applaudissement retentirent dans la partie de droite de la grande Salle.
On me retire de sa tête et j'attendais le prochain élève.
Revenir en haut Aller en bas
Adrelas Bones
Serdaigle, 1ère année
Adrelas Bones


Messages : 16
Points : 34
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard, dortoir des Serdaigle

Carte d'identité
Statut du sang: Né(e) Moldu
Points de vie:
Arrivée à Poudlard Left_bar_bleue100/100Arrivée à Poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts maîtrisés:

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:09

-Hmmm, je sens du potentiel... Oui beaucoup même. Je sens que Serpentard t'aiderais pas à l'exploiter n'est ce pas... me chuchota t'il. Je pense, après mûre réflexion, qu'il vaille mieux t'envoyer à.... Serdaigle!

La je vis tout les élèves applaudir seule ce de la table des Serpentar n'applaudissaient pas. Je me levais alors et souriais au professeur Fortis ainsi que tout les autres professeurs et le directeur. J'allais alors m'assoir à la tale des Serdaigle, mon chat me suivais de près il grimpa sur la table comme si il y avait le droit. Je le caressa et il retourna sur mes épaules j'étais gêner d'être entouré par t'en de monde je devrais finir par m'y habitue... Après on allais monter dans nos dortoir j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Harry Potter :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: