New Generation Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Harry Potter

Un forum New Generation sur Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réflexions du soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara McLarrey
Directrice de Serpentard | Professeure de métamorphose
Clara McLarrey


Messages : 26
Points : 64
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans sa classe

Carte d'identité
Statut du sang: Sang Pur
Points de vie:
Réflexions du soir Left_bar_bleue100/100Réflexions du soir Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts maîtrisés:

Réflexions du soir Empty
MessageSujet: Réflexions du soir   Réflexions du soir Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:01

Après la cérémonie de Répartitions, les discours du Professeur Potter et le souper, je me sentais un peu lasse. Un brouhaha à réveiller une momie résonnait dans les corridors, je fus donc contente que mon bureau soit dans un espace isolé, près des limites du château. Cependant, même les paupières lourdes, je ne parvenais à trouver le sommeil. De plus, j'avais le second tour de patrouille dans les corridors. Je décidai donc de flâner dans la cour adjascente à ma salle de classe, la cour de Métamorphose.

Il s'agissait d'une cour carrée avec une statue au centre et des bancs autour. Ma robe de chambre blanche (étonnamment, pour moi qui préférais les couleurs sombres) et ma baguette dans la poche, je sortis silencieusement dans la cour. La lune était presque pleine, je pouvais distinguer presque tous les détails de la cour. Le paysage était magique. Les rayons lunaires se reflétaient sur les fenêtres éteintes du château, tout le reste étant plongé dans l'obscurité. Je m'approchai d'un banc et m'assis calmement. Personne à cette heure, tous les élèves étaient dans leurs dortoirs, probablement en train de placoter ou s'apprêtant à dormir. Toujours en est-il que, seule dans la cour, je scrutais le ciel sans étoiles et la lune brillante comme un phare.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org/
 
Réflexions du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Harry Potter :: Poudlard :: Cour de métamorphose-
Sauter vers: